mercredi 31 janvier 2007

Drôles de personnages

Genevieve Gauckler est graphiste : l'album kékéland pour Brigitte Fontaine,des interventions dans la boutique branchouille, Colette à Paris. Elle imagine aussi des personnages de toutes sortes, et fait partie de ces créateurs tels qu'on en trouve chez Pictoplasma, ou les créateurs des papertoys de chez readymech. Ces graphistes à mi-chemin entre les dessins animés,la bd, et le graphiti, le tee-shirt et le street wear jouent du hasard, de l'opportunité et des matériaux sans complexes. Les paper toys, les art toys, les urbans toys....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis moi aussi professeur d' arts appliqués en lycée professionnel j' aimerais savoir où est ce que l' on peut voir une galerie de travaux d' élèves , sur quel blog , merci de bien vouloir me répondre .

Anonyme a dit…

Je suis moi aussi professeur d' arts appliqués et j' ai créé un blog pour présenter surtout les travaux de mes élèves , en voici l' adressehttp://www.blogger.com/posts.g?blogID=8460449868120508731